Colloque interuniversitaire en communication de l’AéMDC

Chaque année, l’Association des étudiantes et étudiants de maîtrise et de doctorat en communication (AéMDC) de l’UQAM, aidée par des membres bénévoles, organise un colloque universitaire destiné aux étudiantes et étudiants des cycles supérieurs en communication, peu importe leur université d’attache.

Depuis sa première édition en 2002, le Colloque interuniversitaire en communication de l’UQAM permet aux étudiantes en étudiants de partager leur recherche avec leurs collègues de même que d’acquérir une expérience de conférencier. Le colloque se veut un lieu de rencontres intellectuelles entre le professeurs, étudiants, chercheurs et créateurs de l’UQAM et des autres universités du Québec.

Visitez le site de l’AéMDC pour obtenir plus de détails et consulter les archives des éditions passées!

Faculté de communication

La Faculté de communication est le plus important pôle d’enseignement, de recherche et de création en communication au Canada. Sa poursuite de l’excellence repose sur la qualité de ses programmes, la renommée de ses diplômés et son étroite collaboration avec les milieux professionnels.

Faculté de communication
Pavillon Judith-Jasmin