Soutien à la préparation des demandes de bourses d’excellence

Le soutien financier est un enjeu majeur dans la poursuite et la réussite des études, notamment aux cycles supérieurs. Plusieurs centaines de bourses sont annuellement accessibles aux étudiantes et étudiants de la Faculté de communication.

La Faculté offre du soutien pour la préparation des dossiers de candidature. Un comité composé de sept membres du corps professoral du Département de communication sociale et publique et de l’École des médias accompagne les étudiantes et étudiants de la Faculté dans leurs démarches de demandes de bourse.

Les demandes aux plus importants organismes subventionnaires (FRQSC, CRSH) peuvent être faites jusqu’à un an avant le début de vos études à la maîtrise. Préparez-vous!

Consultez la section « Soutien à la préparation des demandes de bourses » du site web de la Faculté pour obtenir tous les détails.

Faculté de communication

La Faculté de communication est le plus important pôle d’enseignement, de recherche et de création en communication au Canada. Sa poursuite de l’excellence repose sur la qualité de ses programmes, la renommée de ses diplômés et son étroite collaboration avec les milieux professionnels.

Faculté de communication
Pavillon Judith-Jasmin